Site icon Foot Normand
Le DÉBRIEF de Foot Normand | Episode 4

Le DÉBRIEF : Oissel prend de la hauteur, Saint-Lô respire, en, N2 Vire reste sans solution

Votre moment du lundi soir sur FOOT NORMAND, c'est l'émission consacrée au foot régional : Le DÉBRIEF de Foot Normand, l'émission qui revient en direct chaque week-end de N3-N2 sur l'actualité des équipes normandes alignées à ces échelons et qui vous propose aussi quelques images du Régional 1.

Le CMS Oissel impressionne en ce début de saison. Toujours invaincus, Emrys Gomis et ses partenaires n'ont surtout encaissé aucun but en quatre matches. ©CMS Oissel

Le CMS Oissel impressionne en ce début de saison. Toujours invaincus, Emrys Gomis et ses partenaires n'ont surtout encaissé aucun but en quatre matches. ©CMS Oissel

Retrouvez l'intégralité des buts inscrits par nos équipes normandes en National 2 et en National 3 au cours du week-end du 23 septembre.

Au programme de cet épisode, du N3 tout d'abord, avec notamment la courte mais précieuse victoire du CMS Oissel (1-0) sur la réserve de Quevilly-Rouen Métropole qui permet aux hommes de Dramane Dillain de se hisser tout en haut du classement, à égalité de points avec la réserve du Stade Malherbe, frustrée par la lanterne rouge Les Mureaux (1-1), dimanche après-midi.

Alors que le FC Dieppe s'est rassuré face à sa victime préférée l'US Alençon (1-0), dans le bas de tableau, le FC Saint-Lô s'est fait du bien en ramenant sur le tard la victoire de chez l'ASPTT Caen (2-1). Pendant que le FC Flers battait le SU Dives-Cabourg (1-0) dans un match équilibré, l'autre promu l'AS Villers Houlgate a frappé fort en disposant 3-0 d'une Avant-Garde Caennaise qui va mal.

Toujours aussi à l'aise dans cette poule F, les joueurs de l'AS Chatou sont allés glaner un point dans l'adversité sur la pelouse de la réserve du Havre AC (2-2).

Enfin en N2, alors que l'US Granville a évité le pire en égalisant sur le tard contre la réserve de Guingamp (2-2), l'AF Virois a concédé une quatrième défaite de rang inquiétante du côté de la réserve de Lorient (1-0). Les deux clubs normands sont dans la deuxième partie du tableau.

Retrouvez ci-dessous notre émission EN DIRECT ou bien en rediffusion. Découvrez sans plus attendre ce quatrième épisode de la saison 2023-2024 du DÉBRIEF de Foot Normand :

Quitter la version mobile