Site icon Foot Normand
Le Débrief 100% National 3 - J25

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% N3 (J25) : une finale du maintien à venir entre Dives-Cabourg, Saint-Lô et Gonfreville

Il ne reste désormais plus qu'une journée dans notre palpitant championnat de National 3 ! Ce week-end, beaucoup de choses se sont décantées dans le bas de tableau. Large vainqueur sur la pelouse de l'AG Caen (0-3), le FC Dieppe a validé son maintien tout comme l'US Alençon du côté du Grand-Quevilly FC (0-2). En se neutralisant sur le score de 0-0, la "B" de Quevilly Rouen Métropole et le CMS Oissel ont également composté leur billet pour la prochaine itération du National 3. En s'imposant chez la lanterne rouge Mont-Gaillard (0-2), le SU Dives-Cabourg est le grand gagnant du week-end et s'est extrait de la zone rouge grâce aux revers du FC Saint-Lô à domicile contre l'AS Cherbourg (0-3) et de l'ESM Gonfreville chez la réserve du Havre AC. Alors que les jeunes Hacmen et les joueurs du Cotentin ont leur maintien en poche, Saint-Lois, Gonfrevillais et Divais joueront samedi prochain pour échapper aux deux dernières places dans la zone rouge. Dans le cadre de ce Débrief, nous avons par ailleurs posé nos caméras au stade Pierre-Compte de Vire à l'occasion du net succès 8-2 du champion contre la "B" de l'US Avranches. A cette occasion, nous avons retracé la présidence du président Christophe Lécuyer qui a conduit l'AFV du Régional 2 au National 2 en 9 ans, en présence du principal intéressé et de son capitaine historique Axel Flucher. Excellent visionnage à tous !
Le président de Vire Christophe Lécuyer et son capitaine Axel Flucher sont les invités d'un Débrief en grande partie dédié à l'ascension fulgurante de l'AF Virois.

Le président de Vire Christophe Lécuyer et son capitaine Axel Flucher sont les invités d'un Débrief en grande partie dédié à l'ascension fulgurante de l'AF Virois.

 Découvrez cet épisode spécial AF Virois, en partie consacré au promu virois mais aussi à la lutte pour le maintien qui a délivré bon nombre de vidéo. Découvrez en fin de vidéo la liste des 6 réalisations nommées pour l'élection du plus beau but de la saison :

► Votez dès à présent pour l'élection du plus beau but inscrit cette saison dans le National 3 normand : 

Quitter la version mobile