
L'équipe vainqueur du mini-tournoi à trois emmenée notamment par Zinédine Ferhat, Ebenezer Assifuah et Harold Moukoudi.

Sans les internationaux pas encore rentrés de leur sélection (Tino Kadewere, Victor Lekhal, Barnabás Bese entre autres), la séance avait été délocalisée sur la plage du Havre ce mardi matin.

Sous le regard de Yohann Thuram, Himad Abdelli sonne la charge avec ce coup de pied digne d'un demi-d'ouverture de l'équipe de France de rugby.

Tel un quaterback, Dénys Bain cherche la meilleure passe dans cette opposition où les Havrais devaient se transmettre le ballon à la main avant de finir par une frappe ou une tête.

Rentré en jeu à la mi-temps lors de la victoire aux dépens de l'AC Ajaccio avant la trêve internationale, Ozer Ozdemir compte les points sous le regard de Lilian Nalis, l'entraîneur adjoint, et d'Oswald Tanchot (de dos).

C'est avec un groupe extrêmement rajeuni qu'Oswald Tanchot a dû composer durant cette trêve internationale avec l'intégration de nombreux jeunes de la réserve comme l'ex-Caennais Sabri Toufiqui.

A l'image de Jean-Pascal Fontaine, certains Havrais se sont montrés aussi adroits avec leurs mains qu'avec leurs pieds.

Meilleur passeur de Ligue 2 avec sept assists, Zinédine Ferhat a essayé de se montrer aussi performant avec un ballon entre les mains.

L'inconvénient d'un entraînement sur la plage, c'est qu'on ramène un peu (beaucoup) de sable dans ses chaussures. N'est-ce pas Dénys Bain ?
Partager sur :