
Tout avait pourtant bien commencé pour QRM avec l'ouverture du score de Bevic Moussiti-Oko dès la 14' ; le premier but à Diochon des Normands depuis le 5 octobre !

Auteur d'un petit festival sur le but quevillais-rouennais, Timothée Taufflied a distillé un caviar dans les 5,50 mètres adverses à Bevic Moussiti-Oko. L'ex-Havrais a marqué avec la complicité de la barre transversale.

A l'image de Steve Shamal (ici, sous le regard de son partenaire Mehdi Bennedine), les "Rouge et Jaune" se sont montrés extrêmement entreprenants en première période. Dommage pour eux qu'ils ne soient pas parvenus à réaliser le break.

Dans un onze de départ résolument offensif avec les présences combinées de Bevic Moussiti-Oko, Alexis Araujo, Steve Shamal, Timothée Taufflied et Valère Pollet, Stanislas Oliveira était le seul milieu défensif de formation.

Unique buteur lors du succès normand sur la pelouse de Lyon-Duchère lors de la journée précédente, Alexis Araujo - pour son baptême du feu à Diochon - n'a pas connu la même réussite malgré quelques fulgurences.

Alors qu'il effectuait, lui-aussi, ses grands débuts à Diochon, Bevic Moussiti-Oko aurait pu être le héros de la soirée. Mais l'avant-centre a vu son penalty, qui aurait pu offrir le break à son équipe, repoussé par le gardien choletais à l'heure de jeu.

Alors qu'ils avaient largement maîtrisé leur sujet pendant une heure, les partenaires de Richard Samnick on perdu le fil de la rencontre pour finalement se faire cueillir dans les arrêts de jeu.

"J'ai le sentiment que ce n'est pas Cholet qui a gagné ce match mais nous, qui leur avons donné la feuille". En conférence de presse, Manu Da Costa a exprimé ses regrets au regard du scénario de cette confrontation.
Partager sur :