Site icon Foot Normand
N3. Barrage d'accession - AS Trouville-Deauville / Le Havre Caucriauville 1-1, 3-4 tab

Entre l'ASTD et Caucri, un coup de sifflet a tout fait basculer

On joue la 88' dans ce barrage d'accession en N3. Dans un match fermé et pauvre en occasions de part et d'autre, l'ASTD mène 1-0 depuis la 74' et cette frappe croisée, dans un angle fermé, de Jacques Zoua terminant dans le petit filet opposé. Alors que les « Jaune et Noir » filent tout droit vers la montée à l'étage supérieur, un coup de sifflet de M. Deneuve va faire basculer les débats en faveur de Caucriauville. Sur une frappe des 25 mètres de Kalidou Diallo, l'arbitre désigne immédiatement le point de penalty, à la grande stupéfaction du camp deauvillais. Et pour cause, après avoir revu les images, il se trouve que Abdalay Coulibaly a détourné le ballon... de la cuisse ! Une erreur que « l'homme en noir » reconnaîtra après coup. Mais le mal est fait... Mamadou Niang, lui, ne se fait pas prier pour transformer la sentence (89'). C'est donc au cours d'une séance de tirs au but irrespirable que les deux équipes ont joué leur saison. Et à ce petit jeu-là, ce sont les protégés de Kalidou Thioubou, portés par un grand Romain Lejeune dans ses cages, qui se montrent les plus performants. Alors que chaque camp a connu deux échecs dans les cinq tentatives initiales, le gardien havrais repousse l'essai du malheureux Abdalay Coulibaly. Un arrêt qui envoie tout un club et ses supporters au septième ciel (1-1, 4-3 tab). Pour les garçons de Cédric Hoarau, la pilule est difficile à avaler. On peut les comprendre.
C'est donc au cours d'une séance de tirs au but irrespirable que Le Havre Caucriauville et l'AS Trouville-Deauville ont joué leur saison. ©LFP

C'est donc au cours d'une séance de tirs au but irrespirable que Le Havre Caucriauville et l'AS Trouville-Deauville ont joué leur saison. ©LFP

National 3. Barrage d'accession (samedi 31 mai)

AS Trouville-Deauville - Le Havre Caucriauville 1-1, 3-4 tab

Stade de Pacy-Ménilles.

Mi-temps : 0-0.

Arbitrage de M. Gaëtan Deneuve.

Buts : Zoua (74') pour l'AS Trouville-Deauville ; Niang (sp 89') pour Le Havre Caucriauville.

Avertissements : Mendy (92') à Trouville-Deauville ; Abdellaoui (58'), Niang (92') au Havre Caucriauville.

  • AS Trouville-Deauville : Keny Bertheaume (g) - Louis Pillitieri, Dhiaeddine Araiedh, Yaya Banana, Djiby Sarr, Pape Matar Lo (cap), Sofiane Abdelkader, Arlindou Thio Mendy, Jacques Zoua, Jessy Van Overberghe (Abdalay Coulibaly, 69'), Haïlé Diouf (Mathys Coulibaly, 69'). Entraîneur : Cédric Hoarau.
  • Le Havre Caucriauville : Romain Lejeune (g) - Kalidou Diallo (Hugo Souyris, 66'), Noah Amougom (Mamadou Niang, 61'), Amine Abdellaoui, Marwan Honsor, Saïd Boudour (Elhadji Keita, 61'), Malik Kadi, Samir Hattab, Stive Mendy (Ianis L'Hericel, 81'), Baidy Sall, Mouhadi Thioubou. Entraîneur : Kalidou Thioubou.
Quitter la version mobile