Site icon Foot Normand
Le DÉBRIEF de Foot Normand | Episode 2

Le Débrief : Granville ouvre son compteur, Dives-Cabourg au sommet, Oissel force trois

Votre moment du lundi soir sur FOOT NORMAND, c'est l'émission consacrée au foot régional : Le DÉBRIEF de Foot Normand, l'émission qui revient en direct chaque week-end de N3-N2 sur l'actualité des équipes normandes alignées à ces échelons mais qui vous proposer aussi, dès cette semaine, des images du Régional 1.
Dans ce deuxième épisode de la saison, retour notamment sur la prise de pouvoir du SU Dives-Cabourg en N3 et le premier point glané par l'US Granville en N3. ©SUDC

Dans ce deuxième épisode de la saison, retour notamment sur la prise de pouvoir du SU Dives-Cabourg en N3 et le premier point glané par l'US Granville en N3. ©SUDC

La deuxième journée de la saison en National 2 et en National 3 (et la première en Régional 1) a offert un joli spectacle sur les différentes pelouses. Au quatrième échelon, alors que l'US Granville a ouvert son compteur points à Châteaubriant (1-1), l'AF Virois est redescendue de son nuage en s'inclinant à domicile contre le FC Chambly (1-2). En N3, ce n'est pas forcément l'équipe qu'on attendait qui trône au sommet puisque c'est le SU Dives-Cabourg, repêché cet été, qui occupe la première place après son succès 1-2 chez un FC Saint-Lô qui patine.

Derrière, le FC Flers et l'US Alençon qui ont fait match nul (2-2), le FC Dieppe vainqueur de l'AG Caen (2-1), le CMS Oissel grâce à un succès 3-0 chez la réserve du Havre AC et la réserve du SM Caen après son nul chez l'ASPTT Caen (1-1) détiennent tous 4 points. Ce week-end, l'AS Villers-Houlgate a pour sa part signé son premier succès historique en N3 (3-2) face à la réserve de Quevilly Rouen Métropole dans un match très animé.

Ne manquez pas en fin d'émission le premier zoom sur le R1 de la saison avec des images d'Euqueurdreville-Hainneville - Maladrerie OS (3-4) et du choc AS Trouville Deauville - ESM Gonfreville (2-3). Avec un petit bonus R2 pour finir.

Excellent visionnage et surtout !

 Si vous avez manquez la diffusion en direct sur YouTube, découvrez sans plus attendre le deuxième épisode de la saison 2023-24 du DÉBRIEF de Foot Normand et surtout PARTAGEZ sans plus attendre (absence de son sur l'interview de Louis Deschateaux, toutes nos excuses) : 

Quitter la version mobile