Site icon Foot Normand

Le DÉBRIEF : l'AF Virois s'accroche, le FC Flers respire, 15e historique pour l'ASPTT Caen, l'ASVH renversante

Lohann Ledos a marqué les esprits en devenant le héros inattendu du match entre l'AF Virois et Aubervilliers (2-0). ©AFV

Lohann Ledos a marqué les esprits en devenant le héros inattendu du match entre l'AF Virois et Aubervilliers (2-0). ©AFV

Quel week-end de feu, les amis, quel week-end ! Si en National 2, les choses ont mal commencé pour l'US Granville qui a concédé, vendredi soir, son premier revers en championnat depuis quatre mois à l'AS Beauvais (2-1), l'AF Virois s'est relancée dans la course au maintien dès le lendemain en battant sur le tard l'équipe d'Aubervilliers (2-0) grâce à l'inattendu Lohann Ledos. Si la route sera encore semée d'embuches, les Bocains, avant d'aller à...Granville, gardent leur destin en main.

En National 3, les leaders du championnat ont assumé leur rang : six des sept premiers au classement ont en effet remporté les trois points dans un week-end marqué par l'absence de match nul. Alors que l'US Alençon a marqué les esprits en disposant nettement d'un CMS Oissel qui rechute (0-3), l'AS Chatou est repartie vainqueur de l'AG Caen (2-3) dans un match très rythmé.

Toujours aussi intrépides, les joueurs de l'ASPTT Caen ont gagné avec autorité chez Les Mureaux (0-3) et n'ont plus perdu depuis maintenant 15 matches. La stat est folle. De son côté, après une longue période de doute, le FC Dieppe a pris le meilleur sur le FC Saint-Lô (2-1) à Jean-Dasnias, les Préfectoraux étant les seuls membres du top 7 à s'être inclinés ce week-end.

Tandis que le FC Flers a renoué avec la victoire contre la réserve de Quevilly - Rouen Métropole (2-1), réalisant au passage la meilleure opération du week-end, le SU Dives-Cabourg a également le sourire après son succès 1-0 en terres havraises.

Enfin, LE match du week-end, c'est indéniablement celui qui a opposé le leader l'AS Villers-Houlgate à la réserve du SM Caen. Menés 2-0 chez eux, les hommes de Benjamin Morel ont renversé la vapeur pour s'imposer 3-2. Alors que l'ASVH a repris sa marche en avant, les jeunes Malherbistes, en mal de résultats, sont aux portes de la zone rouge.

Nous vous invitons sans plus attendre à partager autant que possible ce numéro sur vos différents réseaux sociaux (Facebook, X, Instagram) et à revenir dès demain sur notre site pour vivre en immersion le déplacement de l'ASPTT Caen aux Mureaux.

Excellent visionnage à tous et merci pour vos contributions !

Quitter la version mobile