Site icon Foot Normand

Le DÉBRIEF : ralentissements au sommet du N3, l'AG Caen se relance, QRM se révolte, l'AF Virois fait tomber le leader du N2

Et de trois qui font neuf ! En battant le FC Saint-Lô (3-1) samedi, l'AG Caen a signé un troisième succès de rang en N3 et s'est totalement relancée dans la course au maintien.

Et de trois qui font neuf ! En battant le FC Saint-Lô (3-1) samedi, l'AG Caen a signé un troisième succès de rang en N3 et s'est totalement relancée dans la course au maintien.

Chaque semaine, nous nous rapprochons un peu plus du dénouement en National 2 et en National 3.

En quatrième division, alors que l’AF Virois réalisait l’exploit de battre l’US Boulogne, leader de National 2, grâce à un joli but de Luca Boudonnet (1-0), l’US Granville n'a pas su profiter de l'occasion pour s’en rapprocher. Les Granvillais, en déplacement chez la réserve du FC Lorient, se sont inclinés 3-2 après avoir pourtant mené rapidement 2-0.

A l’échelon inférieur, en National 3, l’AG Caen a signé une troisième victoire consécutive face au FC Saint-Lô (3-1) et peut plus que jamais croire au maintien.

Dans le même temps, le SU Dives-Cabourg est reparti avec les trois points de l’AS Chatou (2-1), tandis que l’US Alençon et le SM Caen sont restés dos à dos (1-1), tout comme le CMS Oissel et l’ASPTT Caen (1-1) ainsi que l’AS Villers-Houlgate de Benjamin Morel et le FC Flers (1-1).

Le FC Dieppe, qui recevait la lanterne rouge du championnat, la réserve de Quevilly-Rouen Métropole, a concédé une nouvelle défaite à domicile (2-1) et devra encore patienter pour valider son maintien.

Pour conclure cette 23e journée, dimanche, la réserve du Havre AC et Les Mureaux n’ont pas réussi à se départager (0-0).

On s'approche de plus en plus de la fin de la saison, il ne restera plus que trois Débriefs, c'est le moment de lâcher les « J'aime » sur les réseaux sociaux, de commenter et surtout de partager cet épisode autour de vous. Toute l'équipe de Foot Normand vous en remercie vivement.

Quitter la version mobile