Site icon Foot Normand
Coupe de France. 32e de finale - Bayeux FC (R1) / Blois (N2), samedi 20 décembre

[L'Entretien] Benjamin Renaux et Romain Guillotte (Bayeux FC) devant nos caméras avant le 32e

Ils étaient les grands absents du tour précédent, contraints de regarder la qualification de leurs copains de l'autre côté de la main courante (1-0). Mais que les supporters « Jaune et Bleu » se rassurent. Ce samedi, pour la réception de Blois (N2), dans un stade annoncé à guichets fermés (2 500 spectateurs), le Bayeux FC (R1) en quête d'un nouvel exploit pourra compter sur Benjamin Renaux (30 ans) et Romain Guillotte (32 ans). Les émotions vécues dans le vestiaire d'Henry-Jeanne depuis le début de cette épopée, leur but décisif contre le Stade Malherbe, leur suspension face à Yvetot (R1), leur relation avec le coach, Eric Fouda, la déception de ne pas avoir tiré une Ligue 1... Avant le 32e de finale de la Coupe de France, les deux attaquants du club du Bessin sont passés devant nos caméras pour répondre à tous ces thèmes, et bien d'autres, dans L'ENTRETIEN ; l'interview grand format de la rédaction de Foot Normand.
Benjamin Renaux et Romain Guillotte sont les invités de L'Entretien avant le 32e de finale de la Coupe de France du Bayeux FC.

Benjamin Renaux et Romain Guillotte sont les invités de L'Entretien avant le 32e de finale de la Coupe de France du Bayeux FC.

Petit Poucet normand de la Coupe de France, le Bayeux FC (R1) accueillera Blois, pensionnaire de N2, dans un Stade Henry-Jeanne qui s'annonce, une nouvelle fois, à guichets fermés (environ 2 500 spectateurs). Avant ce grand rendez-vous, samedi (15 H 30), la rédaction de Foot Normand consacre une semaine spéciale au club du Bessin et à son épopée dans cette « Vieille Dame ». Deuxième volet de cette série avec cette interview vidéo de Benjamin Renaux et Romain Guillotte, les deux attaquants du BFC.

> Coupe de France. 32e de finale - Bayeux FC (R1) / Blois (N2), samedi 20 décembre à 15 H 30 au Stade Henry-Jeanne.

Vous aimerez aussi...

> Il y a 25 ans, le Bayeux FC avait déjà atteint les 32e de finale

Quitter la version mobile