Dans la catégorie meilleur gardien de l'année 2025, sont nommés :
> Alexandre Lefebvre (FC Dieppe) : Au même titre qu'Enzo Beuvain, dans la catégorie espoir, et de Salim Diaby, chez les meilleurs joueurs, il fait partie des grands artisans de la grosse année 2025 du FC Dieppe (montée en National 2, 2e place de leur poule à la trêve de Noël, 32e de finale de la Coupe de France). Grâce à leur ultime rempart (27 ans), les « Harengs » de Djilalli Bekkar s'appuient sur l'une des meilleures défenses du championnat.
> Romain Lejeune (Le Havre Caucriauville) : Sa séance de tirs au but lors de la finale d'accession en N3 contre l'AS Trouville-Deauville est encore dans toutes les mémoires. Il avait sorti deux tentatives adverses. Si Le Havre Caucriauville est, aujourd'hui et pour la première fois de son histoire, au niveau national, il le doit en grande partie à son gardien (34 ans).
> Anthony Mandrea (SM Caen) : On se demande bien où en serait le Stade Malherbe sans son gardien. S'il a été emporté dans le naufrage collectif de la relégation des « Rouge et Bleu » en National, celui qui a été un temps concurrencé par Yannis Clementia s'est parfaitement repris, rapportant de nombreux points à son équipe. Des performances qui lui ont permis de retrouver la sélection algérienne. Profitant du forfait d'Alexis Guendouz, l'ex-Angevin (29 ans) a été convoqué pour la Coupe d'Afrique des Nations.
> Axel Temperton (CMS Oissel / FC Rouen) : A ce poste, c'est la révélation normande de l'année 2025 (27 ans). Et dire qu'il évoluait encore en R2 il y a sept ans ! Recruté l'hiver dernier par le FCR en provenance du CMS Oissel (N3), afin de pallier numériquement la longue indisponibilité d'Axel Maraval (rupture des ligaments croisés), il a été promu n°1 par Régis Brouard. Et aujourd'hui, les « Diables Rouges » disposent de l'arrière-garde la plus imperméable de National (à égalité avec Dijon).
