Foot Normand
Le point sur les mouvements dans nos clubs fédéraux

National, National 2, National 3 : suivez le mercato d'été en Normandie

Jusqu'au 15 juillet, les clubs évoluant dans les championnats fédéraux peuvent enregistrer des joueurs mutés. Après cette date, les recrues devront obligatoirement signer un contrat fédéral ou être libres. Durant tout l'été, la rédaction de FOOT NORMAND vous donnera régulièrement des nouvelles des mouvements de nos représentants régionaux : du National 3 (US Alençon, AG Caen, ASPTT Caen, SM Caen « B », FC Dieppe, SU Dives-Cabourg, FC Flers, CMS Oissel, FC Saint-Lô, AF Virois, AS Trouville-Deauville ou Grand-Quevilly FC), au National (FC Rouen, Quevilly-Rouen) en passant par le National 2 (US Avranches, US Granville, AS Villers-Houlgate).

Isaac Tshipamba de retour de prêt à QRM, Anas Lamrabette de l'AF Virois à l'US Avranches, Gomes Vilela Formoso au SU Dives-Cabourg et Florent Vasseur au FC Dieppe font partie des premiers mouvements du mercato normand.

> Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir les mouvements au sein des clubs normands engagés en National pour la saison 2024-2025.

> Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir les mouvements au sein des clubs normands engagés en National 2 pour la saison 2024-2025.

> Cliquez sur la bannière ci-dessous pour découvrir les mouvements au sein des clubs normands engagés en National 3 pour la saison 2024-2025.

Quitter la version mobile