L'exercice 2024-2025 s'achève ! Découvrez sans plus attendre l'ultime épisode de la saison IV du Débrief.
Malheureusement, les dernières sorties de nos clubs n'ont pas apporté avec elles les réjouissances espérées. En National 2, malgré un ultime succès contre Saumur (3-1), l'US Granville n'a pas conclu avec réussite son opération sauvetage et retrouvera le National 3 la saison prochaine (sauf repêchage administratif). Pour sa dernière avant sa relégation et sa fusion avec l'AS Trouville-Deauville, l'AS Villers s'est donnée du baume au cœur en battant Wasquehal (2-0), alors que l'US Avranches a terminé par un revers sur le terrain des Herbiers (2-0).
En National 3, dans le Groupe C, c'est la soupe à la grimace dans l'Orne puisque battu 2-1 par le champion qu'est la réserve du FC Lorient, le FC Flers est à son tour relégué en Régional 1 où il accompagnera le FC Saint-Lô, battu une ultime fois cette saison à Ergué-Gabéric ; ce qui a entraîné indirectement la dégringolade des Ornais. Pas de regret du côté de l'AF Virois ; bien que battus 2-1 à dix contre onze par Cesson au Stade Pierre-Compte, les Bocains seraient quand même restés à quai eu égard au succès des Merlus. Les joueurs de frères Théault terminent sur la troisième marche du podium.
Dans le Groupe D, on retiendra notamment la sortie gagnante de Maxime Roynel, futur retraité des terrains, lors du succès 2-0 de l'ASPTT Caen chez le SU Dives-Cabourg. 11es de la poule, les Postiers vont désormais espérer un potentiel repêchage administratif (assez hypothétique). Pour sa dernière, l'AG Caen a signé un succès 2-1 contre l'AS Chatou ; ce qui n'a pas été le cas du Grand-Quevilly FC, encore une fois hors du coup contre Brétigny (4-0). Alors que l'US Alençon a chuté chez la réserve du SC Bastia (3-0), la « B » du SM Caen a gagné 2-1 contre son homologue ajaccienne, là où le CMS Oissel a fini par un revers sur le même score du côté de l'AS Saint-Ouen.
Dans le Groupe E, le champion et promu, le FC Dieppe, a dû se contenter d'un match nul 1-1 contre Croix à l'heure de dire au revoir à son public.
Comme toujours et pour la dernière fois de la saison, on compte sur vous pour partager cette vidéo autour de vous sur vos réseaux sociaux !!!