► Retour dans cet épisode spécial sur les 3 rencontres en retard du week-end. Retrouvez l'intégralité des buts du samedi 29 avril dans un format express :
[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% N3 (Retard 4) : Dives-Cabourg s'en contente, Gonfreville enchaîne, Saint-Lô glisse dans le rouge
Débrief express ce lundi avec seulement 3 rencontres au programme, en l'occurrence des matches en retard qui rendent tout à coup le championnat plus lisible. Bien qu'une nouvelle fois rattrapés sur le fil, les joueurs du SU Dives-Cabourg ont réalisé la bonne affaire du week-end en obtenant un point (1-1) contre l'US Alençon qui leur offre de sortir de la zone rouge pour la première fois de la saison. Dans le même temps, l'ESM Gonfreville peut avoir le sourire. En battant le CMS Oissel (1-0) après avoir touché...4 fois les montants, les promus ont confirmé leur victoire contre l'AF Virois et viennent d'engranger 6 points en 8 jours. De son côté, le FC Saint-Lô Manche fait grise mine. Loin d'être lâchés, les Préfectoraux ont perdu à l'AG Caen (2-1). Alors que les Caennais ont pris une option sur la deuxième place, leur victime du week-end risque de souffrir jusqu'au bout. Ne manquez pas en fin d'émission de nouvelles annonces sur les Trophées du National 3 par Foot Normand...excellent visionnage !