Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - J15

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% NATIONAL 3 : RETOUR SUR LA 15E JOURNÉE

Résumé

Se dirige-t-on vers un duel entre l'Évreux FC 27 et le FC Dieppe en vue de la montée en National 2 ? C'est en tout cas ce que nous suggère le dernier week-end de compétition de National 3. Respectivement vainqueurs de Romilly-Pont-Saint-Pierre (4-1) et de l'AG Caen (1-0) samedi, Ebroïciens et Dieppois prennent leurs aises en tête. L'US Alençon, battue sur ses terres par la réserve du Havre AC (3-1) et le CMS Oissel, tenu en échec 0-0 chez lui par l'AF Virois, ont en effet lâché du terrain. Plus bas, dans la lutte pour ne pas descendre, le SU Dives-Cabourg s'est offert un peu de répit en battant le FC Saint-Lô (2-1) pour la 900e sur le banc de Philippe Clément. Même bilan pour l'AS Cherbourg qui se relance en s'imposant 3-1 chez la réserve de l'US Avranches. Une énième fois dans l'incapacité de gagner, le Bayeux FC, éteint par la « B » de Quevilly-Rouen Métropole en fin de match (2-1), est à nouveau lanterne rouge. Prenez place !

Image
Aurélien Renault évoque notamment ce lundi le double succès d'Evreux et de Dieppe qui prennent leurs aises au sommet du National 3 normand.
Aurélien Renault évoque notamment ce lundi le double succès d'Evreux et de Dieppe qui prennent leurs aises au sommet du National 3 normand.
Corps

 Retrouvez dès à présent le 15e épisode de notre émission Le Débrief 100% National 3 (et n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux) :

Partager sur :