Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - J7

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% NATIONAL 3 : retour sur la 7e journée

Résumé

Une fois n'est pas coutume, rendez-vous un mardi pour décrypter en long et en large la 7e journée de National 3 en Normandie de la saison. Aurélien Renault revient pour vous sur les temps forts du week-end à commencer par le succès étourdissant et renversant de Romilly Pont-Saint-Pierre, victorieux chez l'AF Virois sur le score de 4-3. Les hommes du président Christophe Lécuyer joueront gros lors de la prochaine journée contre une AS Cherbourg contrainte pour sa part au match nul (1-1) face au Bayeux FC. Focus sur les malheurs de l'AG Caen, toujours scotchée au rang de lanterne rouge après son improbable revers 2-1 dans les derniers instants face à la réserve du Havre AC. Zoom sur le mano à mano entre le FC Dieppe et le CMS Oissel. Alors que les Osseliens ont été contraints au match nul sur la pelouse de la réserve de l'US Avranches (0-0) , les Harengs ont glané un précieux succès (1-0) au SU Dives-Cabourg qui leur offre de prendre seuls la tête du classement. Retour enfin sur le match nul équitable (1-1) entre la réserve de QRM et une US Alençonnaise qui reste invaincue en ce début de saison. Prenez place !

Image
Aurélien Renault revient une fois encore sur les temps forts du week-end écoulé en National 3 avec une 7e journée riche en émotions.
Aurélien Renault revient une fois encore sur les temps forts du week-end écoulé en National 3 avec une 7e journée riche en émotions.
Corps

 Retrouvez sans plus attendre le septième épisode de notre émission Le Débrief 100% National 3 :

Partager sur :