Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - J9

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% NATIONAL 3 (J9) : Gonfreville confirme, Alençon se relance, Dieppe rétrograde

Résumé

Avec 22 buts en sept matches, la 9e journée de N3 a été particulièrement prolifique en Normandie. Et dans ce nouvel épisode du Débrief, vous pourrez (presque) tous les voir. Et certains sont splendides à l'image de ce lob du milieu de terrain de Dorian Charlier ! L'ex-Caennais a contribué au large succès de son équipe sur la pelouse de l'AS Cherbourg (3-0) ; des Virois qui se sont remis la tête à l'endroit à la suite du report de leur 8e tour de Coupe de France contre le Stade Malherbe. Une semaine après leur élimination dans cette compétition, le CMS Oissel et l'US Alençon se sont relancés en dominant, devant leur public, la « B » d'Avranches (1-0) et la lanterne rouge Mont-Gaillard (5-0). Pour sa première sur le banc havrais, Dramane Dillain - qui a succédé à Joachim Maheux la semaine dernière - a connu un baptême du feu douloureux. Vainqueur d'une formation divaise qui a fini à neuf (3-0), l'Avant-Garde a conforté son fauteuil de leader ; une confrontation marquée par le retour de Julien Le Pen à Venoix. En s'inclinant face à un promu gonfrevillais toujours aussi surprenant (2-0), le FC Dieppe - désormais juste au-dessus de la ligne de flottaison des relégables - a confirmé ses difficultés actuelles. Une zone rouge dans laquelle a rebasculé le FC Saint-Lô, battu à Villemer par la réserve du HAC (3-1). L'autre réserve « pro » de la poule, QRM, n'a pas fait de détails dans le derby de Quevilly aux dépens du GQFC (4-0). Bon visionnage.

Image
Les équipes de FOOT NORMAND (ici, Aurélien Renault) vous propose de découvrir les buts de six des sept affiches de cette 9e journée de N3.
Les équipes de FOOT NORMAND (ici, Aurélien Renault) vous propose de découvrir les buts de six des sept affiches de cette 9e journée de N3.
Corps

 Retrouvez sans plus attendre le neuvième épisode du Débrief 100% N3 :

Partager sur :