Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - J9

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% NATIONAL 3 : retour sur la 9e journée

Résumé

Alors que les rencontres AG Caen/Vire et Bayeux/Oissel n'ont pas pu se tenir ce week-end pour diverses raisons notamment climatiques, dix formations de National 3 avaient cependant rendez-vous  avec la compétition ce week-end. Une fois encore, vous saurez tout ou presque de l'actualité du championnat normand de cinquième division dans notre Débrief. A commencer par le FC Dieppe qui confirme week-end après week-end et qui s'est emparé du titre de champion d'automne* grâce à son succès à Cherbourg (1-2). Derrière, l'US Alençon reste séduisante et s'est imposée très nettement sur le terrain du réserve de l'US Avranches MSM amoindrie (0-3) alors que dans le même temps, la réserve de QRM de l'entraîneur William Louiron a glané sa première victoire à la maison avec la manière contre Romilly Pont-Saint-Pierre (4-0). Zoom dans ce numéro sur le rebond victorieux de l'Evreux FC 27 après son élimination en Coupe de France. Les hommes de Romaric Bultel l'ont emporté 2-1 face au SU Dives-Cabourg. Impossible enfin de passer à côté du but héroïque du jeune Mathis Charlot à la 95e minute lors du match nul du FC Saint-Lô contre la réserve du Havre AC (1-1). Le jeune Manchois s'est confié sur cette folle fin de match. En bref, vous retrouverez également les dernières infos sur la mise à jour du calendrier, le changement de présidence à la tête du Bayeux FC ainsi que le changement d'entraîneur à Romilly.

*Bayeux/Oissel aura lieu le 18 décembre soit après la clôture de la dernière journée de la saison qui décerne le titre très honorifique de champion d'automne
 

Image
Aurélien Renault vous donne rendez-vous ce lundi avec le 9e épisode du Débrief et notamment les confessions de l'Ebroïcien Alexander Borja et du Saint-Lois Mathis Charlot.
Aurélien Renault vous donne rendez-vous ce lundi avec le 9e épisode du Débrief et notamment les confessions de l'Ebroïcien Alexander Borja et du Saint-Lois Mathis Charlot.
Corps

 Retrouvez sans plus attendre le neuvième épisode de notre émission Le Débrief 100% National 3 :

Partager sur :