Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - J16

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% N3 (J16) : Vire accroît son avance, l'AG Caen revit, le FC Saint-Lô rebondit

Résumé

Ça plane pour Vire ! Une fois encore, l’AF Virois est en effet sorti grand vainqueur d’un week-end de compétition en National 3. Vainqueurs 4-2 chez la réserve de Quevilly-Rouen Métropole, les Bocains ont pu profiter du choc électrique sans vainqueur entre l’US Alençon et le CMS Oissel (1-1), la veille. Dans le même temps, l’AG Caen a repris du poil de la bête en s’imposant sur le tard 2-1 contre de valeureux joueurs de Mont-Gaillard qui restent scotchés au dernier rang. De leur côté, la « B » du Havre et le FC Dieppe se sont quittés sur un 0-0 qui satisfait à l’arrivée les deux équipes, toujours pensionnaires de la première moitié de tableau où réapparaît déjà le FC Saint-Lô, vainqueur de la « B » de l’US Avranches dans un derby de la Manche animé. Enfin, alors que le SU Dives-Cabourg a réussi une belle opération en déplacement au Grand-Quevilly FC, l’AS Cherbourg a été tenue en échec (1-1) sur ses terres par l’ESM Gonfreville qui accueillera pour l’anecdote la future émission spéciale du Débrief dans une semaine. Bon visionnage à tous !

Image
Aurélien Renault aborde la 16e journée de la saison qui aura vu l'AF Virois de nouveau tirer son épingle du jeu en tête alors que ses poursuivants Alençon et Oissel se sont séparés sur un match nul (1-1).
Aurélien Renault aborde la 16e journée de la saison qui aura vu l'AF Virois de nouveau tirer son épingle du jeu en tête alors que ses poursuivants Alençon et Oissel se sont séparés sur un match nul (1-1).
Corps

 Cliquez ci-dessous pour visionner notre nouvel épisode du Débrief 100% National 3 consacré à la 16e journée de la saison :

Partager sur :