Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - Matches en retard 4

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% NATIONAL 3 : RETOUR SUR LES MATCHES EN RETARD DU WEEK-END DU 19 FEVRIER

Résumé

Le championnat de National 3 est enfin à jour. Toutes les formations affichent désormais 14 rencontres au compteur et la vérité du week-end dernier concerne le haut de tableau. Vainqueur du FC Dieppe (1-0), le CMS Oissel se replace à 3 points des Harengs et de l'Evreux FC 27, co-leaders. La course à la montée s'annonce indécise. Pour la dernière de Félix Legras sur le banc de l'AG Caen, les joueurs du Calvados ont pour leur part décroché le point du nul (1-1) face à la réserve de Quevilly-Rouen, juste avant le retour de Julien Le Pen au poste d'entraîneur, lequel sera accompagné par Stéphane Bernard. Prenez place !

Image
Aurélien Renault aborde ce mardi la mise à jour du championnat avec les deux rencontres en retard : QRM B/AG Caen et Oissel/Dieppe.
Aurélien Renault aborde ce mardi la mise à jour du championnat avec les deux rencontres en retard : QRM B/AG Caen et Oissel/Dieppe.
Corps

 Retrouvez sans plus attendre le format court de notre Débrief 100% National 3 dédié aux matchs en retard du week-end du 19 février :

 

Partager sur :