Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - J17

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% N3 (J17) : l'AG Caen en conquérante, l'AS Cherbourg surprenante, la "B" d'Avranches renversante

Résumé

Nouveau Débrief spécial sur Foot Normand ! Ce week-end, à l’occasion de la 17e journée de la saison, l’ESM Gonfreville nous a ouvert ses portes lors de son duel contre l’Avant-Garde Caennaise. Au stade Maurice Baquet où fut tournée cette émission, ce sont les Caennais qui sont sortis vainqueurs (1-3) et qui s’affirment comme les grands gagnants du week-end eu égard au match nul du leader virois face à la réserve du Havre AC (0-0) et à la défaite du CMS Oissel à domicile contre une surprenante AS Cherbourg. Alors que le duel Dives-Cabourg/Alençon a été ajourné, le FC Dieppe a profité de cette 17e sortie de la saison pour s’installer au 5e rang et éloigner le spectre de la zone rouge qui revient menacer sa victime du week-end (3-1) qu’est le FC Saint-Lô Manche. Dans le duel à ne pas perdre en bas, la « B » de l’US Avranches a attendu les dernières secondes pour faire plier un Grand-Quevilly FC mal en point (2-1). Enfin, le match spectaculaire entre la lanterne rouge Mont-Gaillard et la réserve de Quevilly-Rouen Métropole a accouché d’un 2-2 qui n’arrange absolument personne. Excellent visionnage à tous !

Image
Aurélien Renault, ici aux côtés des Gonfrevillais Yohan Blin et Can Buyuk, s'est rendu au stade Maurice-Baquet de l'ESMGO pour tourner ce 17e épisode de la saison riche en rebondissements.
Aurélien Renault, ici aux côtés des Gonfrevillais Yohan Blin et Can Buyuk, s'est rendu au stade Maurice-Baquet de l'ESMGO pour tourner ce 17e épisode de la saison riche en rebondissements.
Corps

 Cliquez ci-dessous pour visionner notre épisode du Débrief 100% National 3 spécial ESM Gonfreville, tourné au stade Maurice-Baquet et consacré à une 17e journée de la saison riche en événements :

Partager sur :