Le petit poucet pour le SMC, Oswald Tanchot retrouve Vitré
Sorti indemne du piège de Bauer en 1/32e de finale avec un succès 1-0 face au Red Star, le Stade Malherbe retournera en région parisienne pour défier l'un des deux petits poucets : Viry-Châtillon ES (R1). Au tour précédent, les hommes de l'entraîneur Walid Aïchour ont réalisé un exploit en faisant tomber un pensionnaire de Ligue 1 : Angers (1-0). Auteur d'une belle performance en éliminant Bordeaux au Matmut Atlantique (1-0), le HAC se rendra à l'AS Vitré (N2). L'ancien club d'Oswald Tanchot évolue dans la même poule que la réserve havraise (13e/16). Rendez-vous les mardi 22 et mercredi 23 janvier.

⚽ Très belle image : l'explosion de joie des joueurs de l'@EsViryofficiel devant le tirage au sort de la @coupedefrance 🔥
— Breaking Sport (@BreakingSportTV) January 7, 2019
⚠ Tombeur d'Angers, Viry-Châtillon affrontera @SMCaen en 16es de finale ! 👌
Le tirage complet ici ➡ https://t.co/0DrI5BuOTV#RMClive pic.twitter.com/FyEjMRlnt3
⚽️▶️AS Vitré, prochain adversaire du @HAC_Foot en @coupedefrance : 13e du groupe C en N2. Battue par la réserve du #HAC (2-0 ; Basque, Thiaré) en octobre. Oissel y va ce weekend. Oswald Tachot y a joué en 96/97 et entre 99 et 2003. Avant de coacher La Vitréenne, autre club local.
— Bertrand Queneutte (@B_Queneutte) January 7, 2019