Surtitre
A la demande de la Préfecture du Calvados

SM Caen - RC Strasbourg repoussé au dimanche 17 février

Résumé

Initialement programmée samedi 16 février à 20 heures, la rencontre opposant le Stade Malherbe au RC Strasbourg - comptant pour la 25e journée de Ligue 1 - a été reportée à la demande de la Préfecture du Calvados au dimanche 17 février avec un coup d'envoi fixé à 15 heures à d'Ornano. Compte tenu du mouvement social des « Gilets jaunes », les services de l'Etat ne souhaitent pas que les forces de l'ordre soient mobilisées sur d'autres événements. Après les matches de Toulouse, Lille et Nantes, il s'agit de la quatrième modification du calendrier pour les hommes de Fabien Mercadal depuis deux mois.

Image
Alors que Frédéric Guilbert et ses coéquipiers recevront Dimitri Liénard et les Strasbourgeois le dimanche 17 février, le Stade Malherbe n'a plus disputé un match de Ligue à domicile le samedi soir depuis le 24 novembre.
Alors que Frédéric Guilbert et ses coéquipiers recevront Dimitri Liénard et les Strasbourgeois le dimanche 17 février, le Stade Malherbe n'a plus disputé un match de L1 à domicile le samedi soir depuis le 24 novembre.
Partager sur :