Après le gardien Marvin Golitin, un deuxième jeune du Stade Malherbe défendra les couleurs de l'US Granville cette saison. N'ayant pas bénéficié d'une seule minute de temps jeu depuis le début de la préparation*, y compris pendant les matches amicaux, Jad Mouaddid (20 ans) a été prêté pour un an au club maritime en National 2 (huitième après cinq journées, 1V-3N-1D). Pour rappel, ce milieu offensif, pensionnaire du centre de formation caennais depuis l'âge de 12 ans, avait signé son premier contrat professionnel au mois de juin (une année + deux en option).
*Jad Mouaddib a figuré à deux reprises sur une feuille de match depuis le début de la saison sans être rentré en jeu : au 1er tour de la Coupe de la Ligue contre Nancy et face à Chambly pour le compte de la 4e journée de L2.
Jamais utilisé depuis le début du championnat par @RuiAlmeidaCoach avec le @SMCaen (2 présences sur une feuille de match), @Jad_Mouaddib (20 ans), qui a signé son 1er contrat pro en juin (1+2), est prêté pour la saison à @US_Granville (#N2) #mercato @DominosLigue2 pic.twitter.com/zCPpMiV3vj
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) September 9, 2019