> Rui Almeida, entraîneur du SM Caen après le match 0-0 contre Chambly : "Le résultat me paraît logique. Il n'y a pas eu beaucoup d'occasions pour les deux équipes. On a manqué d'intensité, de rythme, de dynamique offensive. On a vu moins de mouvements. Du coup, on s'est créé moins d'occasions. La seule solution qu'on a, c'est de continuer à travailler. On n'est pas contents du résultat. Maintenant, ce match est fini. Il faut regarder devant. C'est important de prendre le maximum de points avant la trêve (en septembre). Il en reste six. On ira à Niort (lors de la prochaine journée) pour rattraper les points qu'on a perdus aujourd'hui. Est-ce que mon équipe manque de confiance ? La confiance arrive avec les victoires.
Le mercato ? C'est mon obligation de trouver des solutions avec les joueurs que j'ai dans l'effectif. Hormis Jan Repas, sur le plan offensif, j'avais tous mes joueurs. Il faut rester concentré sur ceux qui sont sur le terrain. Je ne peux pas travailler sur des hypothèses. Tu ne peux pas travailler avec des si... On ne peut toujours dire, il nous manque ça, ça ou ça. Il ne faut pas se chercher d'excuse".
"Le résultat me paraît logique. Il n'y a pas eu beaucoup d'occasion des 2 côtés. On a manqué de rythme, d'intensité. On ne peut pas être content après ce résultat", @RuiAlmeidaCoach après le match nul 0-0 du @SMCaen contre le @FCCOISE @DominosLigue2 #SMCFCCO pic.twitter.com/ZEJTQ0r9xB
— FOOT NORMAND (@FOOT_NORMAND) August 16, 2019