Sous contrat jusqu'en 2021 avec le HAC, Yacouba Coulibaly (25 ans) a été prêté sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison au Paris FC, avant-dernier de Ligue 2 et désormais entraîné par René Girard. Arrivé en Normandie en 2017 en provenance du RC Bobo-Dioulasso dans son pays, l'international burkinabé a pris part à 50 matches de championnat avec les « Ciel et Marine ». Longtemps écarté des « 18 » par Paul Le Guenn (une seule apparition en L2, lors de la 1re journée face à l'AC Ajaccio où il avait été expulsé d'ailleurs, jusqu'à la fin du mois de novembre), l'arrière gauche avait été relancé par le coach havrais avant la trêve de Noël en enchaînant quatre titularisations consécutives (entre les 15e et les 18e journées) au poste de... latéral droit !
Le défenseur international Burkinabais @Yacoubaoff20 rejoint le @ParisFC, sous forme de prêt, jusqu’à la fin de la saison en cours.
Yacouba Coulibaly est sous contrat avec le Havre Athletic Club jusqu’en juin 2021.#MercatoHAC pic.twitter.com/XBFVkknFA1— HAC Football ⚽️ (@HAC_Foot) January 6, 2020