Dans la catégorie meilleure équipe de l'année 2025, sont nommés :
> US Avranches (Gambardella) : L'US Avranches fait partie des trois derniers clubs amateurs, avec Orléans (N1) et Chantilly (N2), toujours engagés en 16e de finale de la Coupe de France ainsi qu'en 32e de finale de la Gambardella ! Une compétition destinée aux U18 qui avait déjà réussi à la relève « Bleue et Blanche » la saison passée. Pour la première fois de son histoire, les jeunes pousses du club du Sud-Manche avaient atteint les quarts de finale de cette épreuve, tombant finalement face à un poids lourd, l'AJ Auxerre.
> Bayeux FC (Régional 1) : C'est le tube normand de cette fin d'année ! Après avoir notamment fait tomber le Stade Malherbe au cours de son parcours, le Bayeux FC, pensionnaire de R1, s'est qualifié pour la première fois de son histoire pour les 16e de finale de la Coupe de France. Petit Poucet officiel de l'épreuve à ce stade de la compétition, le club du Bessin aura le privilège de recevoir l'OM, à d'Ornano, devant près de 20 000 spectateurs, mardi 13 janvier.
> FC Dieppe (National 3 / National 2) : Promu en N2, 2e de sa poule de quatrième division à la trêve de Noël, 32e de finaliste de la Coupe de France... Sous l'impulsion de son coach, Djilalli Bekkar arrivé sur le banc des « Harengs » à l'été 2024, le FC Dieppe a signé une année 2025 quasi-parfaite.
> Le Havre AC (Ligue 1) : Tous les supporters « Ciel et Marine » se souviendront à jamais de ce soir du 17 mai quand leur « HAC » a décroché son maintien en Ligue 1, à l'ultime minute de la dernière journée sur une panenka d'Abdoulaye Touré ! Au-delà de ce moment marquant de l'année des hommes de Didier Digard, le club doyen a engrangé 37 points en 2025. Un total qui ferait largement son bonheur au mois de mai.
> FC Rouen (National 1) : Et si le FCR retrouvait le monde professionnel, plus de 20 ans après sa dernière expérience en deuxième division, lors de l'exercice 2023-2024 ! En tout cas, à mi-parcours, l'équipe de Régis Brouard, qui occupe le fauteuil de leader de National, est ouvertement candidate à la montée en Ligue 2. On ose imaginer l'ambiance à Diochon si ce scénario se produisait.






