Le 2e épisode de la saison du Débrief vous propose un riche menu ce lundi avec - nouvelle formule oblige - deux invités pour décrypter l'actualité de nos clubs normands ce week-end en National 2 et en National 3. Dramane Dillain, l'entraîneur du CMS Oissel (N3), et Dorian Charlier, le milieu de l'AF Virois (N3), nous font le plaisir d'accompagner Aurélien Renault et Thomas Baize.
Avec eux, nous revenons sur un week-end mi-figue mi-raisin pour nos clubs de N2, marqué par les revers du FC Dieppe face à Saint-Pryvé Saint-Hilaire (3-0) et de l'US Avranches sur le terrain de l'Olympique de Saumur (2-0). L'éclaircie est venue de l'US Granville, ultra-solide en ce début de saison, qui s'est imposée contre Locminé dans les derniers instants (1-0).
En N3, l'AF Virois a confirmé son entame victorieuse en dominant la réserve de l'EA Guingamp sur le score de 2-1 et prend seule la tête de sa poule, tandis que l'US Alençon a subi un revers frustrant au bout du suspense contre le Stade Lavallois « B » (4-3). Zoom également sur les premiers succès en N3 de l'AS Trouville-Deauville-Villers de Cédric Hoarau aux dépens de Brétigny (2-1) et du Havre Caucriauville contre Saint-Ouen-l'Aumône (3-1). Alors que le SU Dives-Cabourg a vu son match contre l'équipe réserve du SC Bastia reporté (l'avion de la délégation corse ayant été annulé), on explore également la défaite de la réserve caennaise face à Linas-Montlhéry (2-1).
En fin d'émission, on revient avec Dramane Dillain sur le revers frustrant du CMS Oissel du côté du Racing Club de France (2-0) et on explore avec nos invités une question qui nous anime : y a-t-il une équipe normande de N3 capable d'imiter le FC Dieppe l'an passé et de grimper en N2 à l'issue de la saison ?
Encore et toujours, n'hésitez surtout pas à partager cet épisode autour de vous sur vos réseaux sociaux respectifs !