Découvrez sans plus attendre l'avant-dernier épisode de la saison ! Et quel épisode !
En National 2 tout d'abord, battue chez les Girondins de Bordeaux (3-2), l'US Granville est de nouveau relégable à une journée du terme : les Corsaires n'auront pas leur destin entre leurs mains samedi prochain. Dans le même groupe, l'US Avranches s'est inclinée à domicile contre La Roche Vendée (1-2) alors que dans la poule C, le dernier déplacement de l'AS Villers en N2 a viré au cauchemar à Chambly (6-1).
C'est dans le groupe C de National 3 que le suspense est le plus vif. Ce week-end, l'AF Virois s'est imposée au FC Flers (0-2) non sans avoir été bousculée, et elle a un temps repris la tête du classement, mais la réservé du FC Lorient a été l'emporter à la dernière minute chez une équipe du FC Saint-Lô maudite cette saison (2-3). La course au maintien de Flers comme la lutte pour la montée se poursuivront lors de l'ultime chapitre : Vire recevra Cesson, les Flériens devront sans doute s'imposer... à Lorient !
Dans le Groupe D, l'ASPTT Caen s'accroche à des espoirs visuels de repêchage. Bien que relégués, les Postiers ont pris une option sur la onzième place en battant un Grand-Quevilly FC en pleine dérive (3-1) tandis que le CMS Oissel a confirmé tout le bien qu'on pense de lui en battant l'AG Caen sur le même score. Alors que l'US Alençon, pour la dernière de Romain Hanquinquant, s'est offert le leader Borgo (3-1), la réserve du SM Caen, au ralenti, a pris un point chez l'AS Chatou (2-2) également en quête de onzième place. Rien ne va plus en revanche pour le SU Dives-Cabourg, terrassé 6-1 chez la réserve de l' AC Ajaccio.
Enfin, dans le choc du groupe E, le champion et promu qu'est le FC Dieppe a fait la loi chez son dauphin, la réserve du LOSC en gagnant 4-3 dans un match riche en buts. Les patrons cette saison, ce sont bien les Harengs.
Ne manquez pas en fin d'émission le lancement du vote pour le top buts de la saison. Choisissez votre préféré ou vos préférés parmi une sélections de 20 superbes réalisations: CLIQUEZ ICI POUR VOTER.
Comme toujours, on compte sur vous pour partager cette vidéo autour de vous sur vos réseaux sociaux !!!