Session de rattrapage pour quatre formations normandes ce week-end. Et encore une fois, on vous propose toutes les images.
En National 3, dans la poule C, le FC Flers n'a pas réalisé une bonne opération dans l'optique du maintien. Contre Cesson, les hommes de Tony Rouillon, malgré de nombreuses opportunités, ont été tenus en échec devant leur public (1-1). Si ce résultat constitue une déception dans le camp ornais, il lui permet, toutefois, de sortir de la zone rouge. Après 17 matches disputés, il occupe le 10e rang, à égalité avec le premier relégable, le FC Lannion.
Dans la poule D, le CMS Oissel a tenu en échec le leader, le FC Borgo (1-1). Calée au milieu du classement, l'équipe de Dramane Dillain se trouve quasiment à égale distance du fauteuil de leader (huit points) que de la zone rouge (sept points).
En National 2, dans la poule B, l'US Avranches (7e à huit longueurs du leader, Saint-Malo) a certainement dit adieu à ses ultimes espoirs de se mêler à la lutte pour la montée, en n'obtenant pas mieux qu'un résultat nul et vierge sur la pelouse de La Roche-sur-Yon (0-0).
Dans la poule C, l'AS Villers poursuit sa moisson de points depuis la nomination de William Prunier sur son banc (7/12). Malgré l'ouverture du score de Biesheim et après avoir disputé les trois quarts de la rencontre en infériorité numérique à la suite de l'expulsion de Thierry Lemaître, le club de la Côte Fleurie a résisté à un membre du Top 5 (1-1).
Comme toujours, on compte sur vous pour partager cette vidéo autour de vous sur vos réseaux sociaux !!!