Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - J6

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% NATIONAL 3 : RETOUR SUR LA JOURNÉE 6

Résumé

Un épisode très consistant et croustillant au menu de ce 6e épisode de la saison avec notamment 19 des 20 buts inscrits samedi soir sur les différents de National 3 avec en prime un bonus venu de l'étage du dessus. Ce week-end, les favoris ont globalement assumé leur statut, les deux co-leaders l'AG Caen et l'AF Virois ont respectivement fait chuter la réserve de Quevilly-Rouen Métropole (2-1) et le FC Saint-Lô (4-0). Derrière, le FC Dieppe a maintenu l'écart en disposant du Grand-Quevilly FC (3-1). La surprise de la 6e journée est venue du CMS Oissel où le promu l'ESM Gonfreville est allée s'imposer avec la manière (2-0). Dans le même temps, l'US Alençon a confirmé son renouveau en gagnant chez la réserve de l'US Avranches (1-0) tandis que la réserve du HAC a dominé le derby du Havre de la tête et des épaules contre Montgaillard (4-0). LA sensation du week-end, LE match le plus dingue de la saison jusqu'alors a eu lieu au Stade Heurtematte où des Cherbourgeois réduits à... huit sont parvenus à arracher la victoire au bout du bout (3-2). Une fois n'est pas coutume, on revient sur les derbys normands de National 2 : le succès 3-2 du FC Rouen contre la « B » du SM Caen et la victoire au forceps de l'Evreux FC 27 à l'US Granville (2-0). Excellent visionnage !

Image
Aurélien Renault développe ce lundi un programme riche et dense avec un record de 22 buts (N2 et N3 confondus) depuis le début de la saison.
Aurélien Renault développe ce lundi un programme riche et dense avec un record de 22 buts (N2 et N3 confondus) depuis le début de la saison.
Corps

 Retrouvez sans plus attendre le sixième épisode du Débrief 100% N3 qui revient sur la journée la plus forte en émotions depuis le début de la saison, à n'en point douter :

Partager sur :