Surtitre
Le Débrief 100% National 3 - J21

[VIDÉO] LE DEBRIEF 100% NATIONAL 3 : RETOUR SUR LA 21E JOURNÉE

Résumé

Les week-ends se suivent et se ressemblent en National 3 pour l’Evreux FC 27. Même lorsque son adversaire lui donne du fil à retordre, l’implacable leader du championnat trouve le moyen de l’emporter comme ce fut le cas samedi soir chez le SU Dives-Cabourg (0-2). Bien que le CMS Oissel, vainqueur 3-0 du Bayeux FC, et le FC Dieppe, victorieux face à l’AS Cherbourg (2-0) s’accrochent derrière, Evreux n’est certainement plus qu’à deux succès d’une montée assurée en National 2. Derrière le trio de tête, la 4e place n’est clairement pas encore délivrée. L’actuel occupant l’US Alençon a été tenu en échec ce week-end par la réserve de l’US Avranches (1-1) et voit sa position menacée. Par Vire tout d’abord qui a réussi à renverser l’AG Caen à domicile (3-2) mais aussi par la réserve du Havre AC, en forme à la Cavée Verte contre une équipe du FC Saint-Lô qui lorgne elle aussi le top 4. La réserve de Quevilly-Rouen Métropole peut aussi y prétendre même si elle n’a su faire mieux qu’un match nul (0-0) à Romilly Pont-Saint-Pierre. Toujours en difficulté au classement, les joueurs du RPFC, relégables, ont encore une chance de s’en sortir au contraire de Bayeux qui pourrait voir son destin scellé dans une semaine.

À noter les promotions officielles en National 3 pour la saison prochaine de l’ESM Gonfreville-l’Orcher et du Grand-Quevilly FC. On évoque aussi dans cette émission l’avenir incertaine de l’US Granville et de la réserve du SM Caen en National 2 qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les mal-classés du N3, notamment l’AG Caen, Dives-Cabourg et Cherbourg.

Image
Aurélien Renault et Foot Normand vous content la dernière ligne droite de la saison de National 3. Quasi-joué en vue de la montée en N2, le championnat est loin d'avoir délivré toutes ses réponses quant à la lutte pour le maintien.
Aurélien Renault et Foot Normand vous content la dernière ligne droite de la saison de National 3. Quasi-joué en vue de la montée en N2, le championnat est loin d'avoir délivré toutes ses réponses quant à la lutte pour le maintien.
Corps

 Retrouvez dès à présent le 21e épisode de notre émission Le Débrief 100% National 3 (et n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux) :

Partager sur :