Surtitre
N3. J22 - FC Rouen / Quevilly-Rouen 3-0

Vainqueur du derby, le FCR fait un pas de plus vers la montée

Résumé

Grâce à un doublé d'Adama Sidibé et à une réalisation d'Archi Fataki ; trois buts inscrits au retour des vestiaires, sans oublier un solide Jonathan Monteiro dans les cages, le FC Rouen s'est largement imposé aux dépens de QRM (3-0). Le premier succès dans l'histoire des « Diables Rouges » contre le club voisin depuis sa création en 2015. Avec cette victoire nette et sans bavure, les hommes de David Giguel se rapprochent un peu plus d'une montée en N2 qui leur tend plus que jamais les bras. Alors qu'il accuse un match en retard (à disputer face à la réserve du SM Caen samedi prochain), le FCR compte toujours cinq points d'avance sur son dauphin ébroïcien à quatre journées du terme.

Image
Devant un public en feu (avec pratiquement 4 000 spectateurs qui avaient répondu présents à Diochon), les « Diables Rouges » célèbrent leur succès face au voisin de QRM.
Devant un public en feu (avec pratiquement 4 000 spectateurs qui avaient répondu présents au stade Diochon), les « Diables Rouges » célèbrent leur succès face au voisin de QRM.
Corps
Partager sur :