Au programme du 1er numéro de l'année 2024 du Podcast Ouest France - Sweet FM
[PODCAST] Dynamique, absence de contenu, Mickaël Le Bihan, « Rouge et Bleu » revient sur le début d'année du Stade Malherbe
Depuis la nomination de Nicolas Seube sur son banc fin novembre, le Stade Malherbe a engrangé 13 points sur les 15 distribués (4V-1N), soit le meilleur bilan de Ligue 2 sur cette période à égalité avec le Paris FC. Si les résultats sont revenus pour le club caennais, qui avait enchaîné au préalable une série de 11 matches sans victoire, le contenu laisse encore à désirer à l'image de la prestation, sans saveur, contre Concarneau (1-0). Pour prétendre au barrage d'accession, les partenaires de Romain Thomas (10e) - qui ne comptent plus que deux longueurs de retard sur le Top 5 - devront incontestablement augmenter le curseur de plusieurs crans, surtout au regard du calendrier qui les attend (déplacements à Bastia, Grenoble et Guingamp, réception de Troyes, Amiens et Angers). Afin de poursuivre sa dynamique positive, le SMC aura besoin d'entrants impactant tel Mickaël Le Bihan, passeur décisif sur le but d'Alexandre Mendy, samedi soir. Autour de Joris Marin, Morgane Huguen, Gaëtan Briard et Mathieu Billeaud ont débattu de tous ces sujets dans le 9e numéro du Podcast Ouest France - Sweet FM auquel notre rédaction collabore.
Autour de Joris Marin (Sweet FM), Gaëtan Briard (Ouest France), Morgane Huguen (Ouest France) et Mathieu Billeaud (Foot Normand) sont revenus sur le début de saison du Stade Malherbe.