Au programme du 12e numéro du podcast Ouest France - Sweet FM
[PODCAST] La lutte pour les barrages, la fin du mercato, l'invité surprise Daylam Meddah... Au programme de « Rouge et Bleu »
Battu sur la plus infime des marges sur la pelouse de Guingamp (1-0), le Stade Malherbe souffle le chaud et le froid jusqu'à présent en ce mois de février (1V-2D). Pour autant, avec seulement deux longueurs de retard sur la 5e place ; un rang occupé aujourd'hui par Saint-Etienne, les hommes de Nicolas Seube (7e) sont loin d'avoir perdu tout espoir dans la course aux barrages d'accession. Une lutte pour les play-off concernant encore au bas mot une douzaine d'équipes ! Reste à savoir si le club caennais dispose d'un effectif suffisant en qualité et en quantité pour tenir la distance alors que Djibril Diani et surtout Caleb Zady Sery ont fait leurs valises après le gong du 1er février (date marquant la fin du mercato d'hiver en France), respectivement pour le Charlotte FC en MLS américaine et au FK Vojvodina Novi Sad en D1 serbe. Heureusement, certains éléments se révèlent à l'image de Daylam Meddah (21 ans) qui a pallié ce week-end le forfait de Romain Thomas en charnière centrale. De tous ces thèmes, il en a été question dans le 12e numéro de la saison du Podcast Ouest France - Sweet FM, auquel notre rédaction collabore.

Autour de Joris Marin (Sweet FM), Morgane Huguen (Ouest France), Valentin Pineau (Ouest France) et Mathieu Billeaud (Foot Normand) sont revenus sur la dynamique actuelle du Stade Malherbe.